ASBL de la ferme

ASBL LA FERME

Cela fait 25 ans que les Scouts et les Guides d'Enghien possèdent leurs propres locaux qui sont gérés par une ASBL, l'ASBL "La Ferme". Ces locaux ont été achetés par l'Abbé Bronchain (Cigogne) en 1992 et ont été légués à l'ASBL à sa mort en 2011. Sans Cigogne, nous n'aurions jamais pu avoir les batiments dont nous disposons à ce jour.

L'ASBL "La Ferme" est composée de parents, de grands-parents de scouts, des chefs d'unités, de personnes externes...

Nos bâtiments ont besoin d'un entretien permanent. C'est pour cela que l'ASBL organise chaque année deux journées travaux avec les parents pour entretenir ceux-ci.

Prochaine réunion : 18 novembre 2023 (l'après-midi) pour les parents des guides aventures et des éclaireurs !

Ces dates sont communiquées dans le programme de vos enfants mais également sur l'agenda.