ASBL de la ferme

ASBL LA FERME

Cela fait maintenant 25 ans que les scouts et les guides d'Enghien possèdent leurs propres locaux qui sont gérés par une ASBL, l'ASBL "La Ferme". Ces locaux ont été acheté par l'abbé Bronchain (cigogne) en 1992 et ont été légués à notre ASBL à sa mort en 2011. Sans Cigogne, nous n'aurions jamais pu avoir les batiments dont nous disposons à ce jour.

Nos locaux sont maintenant gérés par une ASBL qui est composée de parents, de grands-parents de scouts, des chefs d'unités, des personnes externes...

Nos batiments ont besoin d'un entretien permanent. C'est pour cela que l'ASBL organise chaque année des journées travaux avec les parents pour entretenir celle-ci.

Ces dates sont communiquées dans le programme de vos enfants mais également sur l'agenda.

Nous joindre:

Pavé de Soignies 43A

7850 Enghien, Belgique

Unité guides: guides@guides-scouts-enghien.be

Unité scouts: scouts@guides-scouts-enghien.be

Unité guides:

Cheftaine d'unité: Koudou - Pauline Vandendriesche

Trésorière: Pika - Caroline Catfolis

Unité scouts:

Chef d'unité: Guanaco -Florian Andrien

Trésorière: Cocker - Martine Vandenbergh

Suivez-nous!

© Copyright. All Rights Reserved.