Inscription fille année

Inscriptions dans l'Unité Guides

Nouvelle inscription

Les inscriptions pour l'année 2023-2024 s'ouvrent le 15 août à midi. À cette heure-là, un formulaire sera accessible via un nouvel onglet dans le menu supérieur de ce site ou via ce bouton :

Nous traitons les inscriptions par ordre d'arrivée. Une priorité est accordée aux nouvelles inscrites qui avaient déjà un frère inscrit dans l'unité scoute ou une soeur inscrite dans l'unité guide (d'Enghien) l'année passée (2022-2023). Cette priorité s'applique aux inscriptions enregistrées avant le 25 août. Après cette date, elle ne vaut plus.

Ré-inscription (automatique)

Si votre enfant était déjà inscrite l'année passée (2022-2023), en ordre de cotisation, et qu'elle poursuit son parcours guide, nul besoin de la réinscrire, c'est automatique.

Désinscription

Si votre enfant était déjà inscrite l'année passée mais qu'elle souhaite arrêter les guides, merci de le signaler au plus vite (d'ici au 15 août) par mail à son staff, pour libérer sa place :

• Nutons : nutons7850@gmail.com

• LEF : lutinetoilesfilantes.enghien@gmail.com