Guides Azimut

Aux guides Aventure Azimut, je suis toujours prête

  • Guide Aventure: guide âgée de 12 à 15 ans.
  • Compagnie: nom donné à une section regroupant les guides Aventure d’une unité.


Chez les Aventures, la guide va vivre en équipe dans une patrouille, assumer des responsabilités, acquérir des compétences techniques, apprendre à mener un projet, vivre l’idéal de la Loi Guide et de la Promesse.


Être Aventure, c’est…

  • Vivre l’amitié dans une patrouille et y assumer une responsabilité;
  • Apprendre à mener un projet, comme un week-end de patrouille;
  • Acquérir des compétences techniques (obtenir des badges);
  • Vivre l’idéal de la Loi Guide et de la Promesse (s’engager);
  • Se découvrir soi-même, réfléchir au sens de sa vie, à "qui" on veut être...;
  • Découvrir la nature et vivre en plein air (camps, week-ends...);
  • Et puis aussi, au fil des années: des rencontres, les bons souvenirs, les fous rires, les jeux, les veillées...


L'Unité d'Enghien se caractérise par deux sections guides Aventures: les Azimut et les Sac-à-dos.

De gauche à droite: Coati (Pascaline Tebelakis), Mustang (Rosalie Vercruysse), Xérus (Salomé Roosen), Kodiak (Loïc De Caluwé), Callimico (Maëlle Van Heymbeek), Yearling (Nolwen Snyers), Chinkara (Jeanne Hiernaux), Diao (Jeanne Vrijdaghs - qui a arrêté) & Suricate (Adélaïde Hanuise)

Liens utiles

Responsable de staff

Callimico - Maëlle Van Heymbeek

Programme

Absence

Veuillez confirmer votre absence à la réunion par un simple clic dans la case correspondante !